Comment choisir le meilleur mélangeur de smoothie – Votre guide ultime

Vous cherchez un mixeur pour préparer des smoothies sains ou des shakes protéinés ?

Que diriez-vous de bols de smoothies, de beurres de noix, de sauces ou de soupes ?

La quantité d’informations, de choix et de conseils disponibles est énorme, et la plupart des mélangeurs se ressemblent à peu près – il n’est pas surprenant que vous soyez réellement confus !

C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider à rendre cet achat facile, rapide et… même excitant – après tout, vous êtes sur le point d’acheter un appareil qui vous aide à vous sentir mieux, à mieux paraître et à améliorer votre santé.
Comment choisir son blender en 3 étapes faciles

Notre mélangeur recommandé

1.Moulinex Blender Blendforce, 600 W

Étape 1 – Trouvez le type de mixeur parfait

C’est là que la plupart des gens sont vraiment confus, nous avons donc décidé de relever le défi et de le rendre aussi simple et facile que possible :

Demandez-vous simplement ce que vous voulez faire avec votre mixeur. Utilisez le tableau ci-dessous pour des idées sur ce qui peut être fait.

Vous pouvez également voir dans le tableau les besoins et les limites de chaque type de mixeur, comme un espace de stockage limité, des repas simples à emporter par rapport à un grand nombre de repas, etc.

Étape #2 – Choisissez le modèle de mélangeur parfait

Cette étape est très importante – vous allez zoomer sur le modèle que vous voulez, en vous assurant que le modèle que vous avez en tête fonctionne vraiment pour vous !

READ  Trois choses importantes à savoir avant d'acheter une friteuse à air

Ce n’est pas si difficile – nous avons fait tout le travail des jambes pour vous, en sélectionnant à la main les modèles les meilleurs et les plus populaires pour chaque type de mélangeur.
Forme
Une fois que vous savez quel type de mélangeur vous convient, voici les facteurs les plus importants à considérer lors du choix de votre modèle.

La plupart des guides commenceront par souligner la puissance du moteur du mélangeur. Nous avons trouvé que c’était l’une des considérations les moins pertinentes lors du choix d’un mélangeur. Lisez la suite pour découvrir pourquoi et ce qui est vraiment important.

1. Le nombre de personnes à servir

Certains mélangeurs sont livrés avec des pots de taille familiale, tandis que d’autres viennent seuls ou deux.

Assurez-vous que la taille correspond aux besoins de votre famille, surtout si vous avez des enfants – c’est votre meilleur pari pour fournir la nourriture saine et riche en nutriments qu’ils désirent réellement !

2. Espace de stockage disponible

La taille est également importante pour le stockage. Disposez-vous de suffisamment d’espace de rangement pour le mixeur et ses divers accessoires, accessoires et bocaux ?

Le profil est-il suffisamment petit pour vous permettre de ranger le mixeur sur le plan de travail sous les armoires de cuisine ? Il s’adaptera probablement à 17 pouces sous la plupart des armoires.

Étape 3 – Commandez le blender de votre choix

Beaucoup conservent encore l’habitude d’acheter des ustensiles de cuisine en visitant quelques magasins traditionnels.

La dernière fois que j’ai fait cela, j’ai rencontré une sélection limitée de moulins à café et un vendeur au mauvais visage qui ne connaissait pas grand-chose aux moulins à café. C’était la dernière fois que j’achetais des appareils « hors ligne ».

READ  Les meilleurs gels douche pour hommes

Non seulement j’ai perdu beaucoup de temps à me rendre au magasin et j’ai eu une expérience de magasinage désagréable – en plus de cela, j’ai découvert que le modèle qui m’intéressait quelque peu est vendu beaucoup moins cher en ligne – y compris la livraison à ma porte !

Oui, il y a un certain inconvénient à ne pas pouvoir voir et sentir un mélangeur avant de l’acheter, mais de nos jours, vous pouvez avoir une bonne idée de ce à quoi il ressemblerait à travers la multitude d’images et de vidéos YouTube du produit.

Laisser un commentaire